L'utilisation d'Internet explorer 9 et 10 va être bloqué pour des raison de sécurité à partir du 7 avril 2021.
Afin de pouvoir utiliser nos services, veuillez changer votre navigateur internet par une version à jour de Chrome, Firefox ou Edge.
-> Précisions techniques
Pour rappel, Internet Explorer n’est plus supporté sur K-Process depuis le 4 mai 2022. Nous vous remercions de bien vouloir utiliser un navigateur récent avant de contacter le
support pour d’éventuels problèmes. La liste à jour des navigateurs supportés par K-Process est consultable ici : https://dcc.onco-nouvelle-aquitaine.fr/navigateurs-valides/. Merci pour votre compréhension.
Mot de passe oublié
Envoi d'un e-mail de réinitialisation de mot de passe dont l'objet est « Réinitialisation du mot de passe »
Son arrivée dans votre boite e-mail peut prendre quelques minutes.
Si même après ce délai, vous ne constatez pas son arrivée, merci de vous assurer qu'il ne se trouve pas au sein de vos courriers indésirables ou n'est pas mis en rétention par un anti-spams.